Edward Snowden, ancien employé de la CIA et de la NSA, à l’origine d’accusations de surveillance de plusieurs pays par les Etats-Unis, aurait indiqué que Dropbox était « hostile à la vie privée », selon un article de The Guardian. Ce service de stockage compterait parmi ses dirigeants Condoleezza Rice, ancienne secrétaire d’Etat américain que Edward Snowden considère comme étant une personnalité « anti-vie privée ». L’ancien employé de la CIA conseillerait l’utilisation d’un service appelé Spideroak qui serait plus sécurisé grâce à un système appelé « zero knowledge ».

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En remplacement la Freebox HD âgé de sept ans, Free a annoncé mardi la sortie de la Freebox Crystal. La Freebox Crystal offre un nouveau design épuré tout en transparence qui vient remplacer les boîtiers gris de la Freebox HS. La télécommande du boîtier TV se rapproche dorénavant de la Freebox révolution, sortie il y a trois ans. Free propose à ses abonnés équipés de la Freebox Crystal d’accéder, sous réserve d’éligibilité, aux services audiovisuels depuis une nouvelle interface TV. Dotée d’un nouveau design, cette nouvelle interface rend l’utilisation des services TV plus agréable : accès à plus de 400 chaînes dont plus de 50 en haute définition, 45 chaînes de télévision de rattrapage avec Freebox Replay, des services de vidéos à la demande, un magnétoscope numérique et de nombreux services comme la gestion du direct… Le prix d’abonnement reste inchangé.

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TF1 annonce que son service MyTF1, lancé fin 2009, est désormais proposé aux abonnés de Free. Il n’était disponible que pour la BBox de Bouygues Telecom et la Livebox d’Orange. depuis son lancement. Selon TF1, les abonnés de Free pourront voir gratuitement « plus de 70 heures de programmes chaque semaine (New York section criminelle, Grey’s anatomy, 50 minutes Inside, journaux télévisés, magazines d’information, matchs de football de l’équipe de France, etc.) ».

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Lancée au début de l’année, la nouvelle Freebox se fait désirer chez de nombreux clients. Le FAI donne la priorité aux nouveaux clients, ce qui engendre du retard pour les plus anciens. Par ailleurs, le fournisseur d’accès peine à répondre à la demande et les délais de livraison s’étirent parfois sur plusieurs mois. « Pour les anciens abonnés qui demandent la nouvelle box, il y a quelques délais, mais qui sont assez classiques quand on lance une nouvelle box », expliquait le directeur général d’Iliad, Maxime Lombardini, au micro d’Europe 1, début mars. Pour faire patienter ses abonnés, Free fait un geste envers certains de ses abonnés, en leur offrant les appels vers les mobiles à partir de leur ancienne Freebox.

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Le 30 mars prochain, Prixtel, opérateur de téléphonie low cost, dévoilera sa box, lors de la conférence de lancement de son offre ADSL.Prixtel deviendra ainsi le 1er MVNO à dévoiler une box en France.

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A compter du 1er septembre 2009, le groupe Altitude lance une offre nationale d’accès Internet dédiée aux particuliers et aux très petites entreprises des zones blanches en France. Altitude ouvre ainsi des perspectives nouvelles pour les zones d’habitation isolées. Car en France, les zones ne disposant pas d’accès à internet à 2Mb représentent 2% de la population et 10% du territoire (source DAICT). Altitude a construit ou construit actuellement un réseau haut débit dans les départements suivants : 12, 14, 27, 31, 39, 55, 61, 64, 67, 72, 76, 79, 85, 71, 21, 89, 35. Si l’offre Wibox cible aujourd’hui les zones blanches, elle n’exclue pas demain de faire évoluer son offre vers d’autres territoires et vers des services complémentaires (triple play).

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SFR et M6 annoncent l’arrivée de M6 Replay dans l’offre de télévision proposée avec la neufbox de SFR. Les clients pourront revoir les émissions, les informations, les jeux et les fictions proposés par M6. Les abonnés neufbox TV de SFR bénéficient dorénavant du service de Télévision à la Demande M6 leur permettant de revoir directement sur leur télévision (chaîne n° 994) et sans frais supplémentaire les programmes phares de la chaîne pendant 7 à 15 jours suivant leur diffusion. Les clients peuvent retrouver, à n’importe quel moment et lorsqu’ils le souhaitent, les séries à succès (Desperate Housewives, Numbers), les programmes d’information (6 minutes), les grandes émissions de M6 (L’amour est dans le pré), les jeux (Total Wipeout), les fictions ainsi que les grands classiques comme Capital, Zone Interdite ou Turbo. Une interface dédiée, directement dérivée de celle de M6 Replay sur le web, a été spécialement développée pour fonctionner avec la télécommande ainsi que le décodeur TV de SFR et apporter aux clients une ergonomie et un confort de navigation optimal sur leur télévision.

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Les dernières tendances technologiques sont multiples : véhicules connectés, gadgets connectés (smartphone pliable, casques, réveil, écouteurs), drone, maison connectée (Google home et Alexa) … Ces appareils connectés font partie intégrante de notre quotidien. Quelles sont les dernières technologies connectées que l’on sollicite le plus et qu’en est-il de la cybersécurité ? Le smartphone 5G qui envahit notre quotidien Parmi les nouveaux services high-tech, on retrouve les smartphones avec un forfait 5G. Vous pouvez ainsi profiter d’une belle vitesse de navigation. Avec Samsung Galaxy ou le smartphone d’Apple, le secteur de la téléphonie mobile ne cesse de nous surprendre. Une technologie high-tech que l’on retrouve aussi : Le processeur Exynos. Au niveau du son Les cadeaux high tech et les bons-plans se font aussi ressentir au niveau du son. Il n’y a pas vraiment de révolution technologique extraordinaire, mais l’écouteur Bluetooth et sans fil True Wireless permet de réduire considérablement le bruit. Apple a également mis sur le marché un produit high tech : Airpods Max. Ce n’est pas la seule entreprise high tech qui se démarque car on retrouve aussi Bose ou Sennheiser. Le géant Google propose un appareil à la pointe de la technologie disponible dans tout l’e-commerce : Pixel Buds. L’internet des objets virtuels ou réels ? Playstation et Xbox Parmi les produits connectés les plus intéressants, les consoles de jeux-vidéos envahissent déjà notre quotidien. Que ce soit une playstation ou une Xbox, les gamers seront ravis de ces appareils de haute-technologie. La question est de savoir si Sony va reconduire le système de Réalité Virtuelle sur sa nouvelle pépite. Chez chrogeek.com vous en saurez plus sur l’actualité high-tech à ce sujet. Panasonic Panasonic décide aussi de se lancer dans les objets high tech. La marque prévoit de lancer sur le marché les lunettes VR Glasses. Ce sont des produits high tech connectés destinées aux contenus multimédias plus qu’au jeu vidéo. Ils affichent : Une image EK HDR avec ses écrans OLED ; Des écouteurs intra-auriculaires ; Une connectivité 5G. Le marché des objets high tech pour la vue Apple se veut aussi de se lancer dans la course des lunettes connectées. La marque ne cesse d’innover en ce qui concerne la réalité augmentée. Elle veut exploiter au maximum l’iPhone à travers ses apps et ses jeux. Les lunettes de réalité augmentées constituent un des objets connectés les plus prisés. En ce qui concerne les smart TV, les consommateurs ne sont pas en reste. Depuis cette année, la technologie microLED est sur le devant de la scène. Pourquoi on l’apprécie tant ? Tout d’abord, les petits panneaux peuvent être ajoutés ou supprimés pour modifier la taille de son écran. Ensuite, le microled associe la technologie LED et OLED. Cela vous atteste une excellente qualité d’image, une excellente gestion ainsi qu’une consommation énergétique faible.

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Les spécialistes du transport routier utilisent les nouvelles technologies pour améliorer les services qu’ils proposent aux e-commerçants, aux artisans et aux chefs d’entreprise. La livraison des colis à domicile est devenue aujourd’hui prédictive et interactive. Les e-acheteurs reçoivent leurs colis dans les plus brefs délais et ont la possibilité de connaître en amont le créneau horaire de leur livraison. La plupart des clients qui font aujourd’hui leurs achats en ligne veulent que les colis soient envoyés le plus rapidement possible et directement à leur domicile. Pour répondre aux attentes de leur clientèle, les e-commerçants travaillent avec des transporteurs fiables, qui peuvent prendre en charge la livraison des marchandises dans des conditions optimales. Les défis du e-commerce Selon les statistiques récentes, un grand nombre de commerçants trouvent qu’il est assez difficile de répondre en temps réel à tous les besoins des cyberacheteurs. Certains consommateurs veulent faire des retours immédiats, alors d’autres veulent changer la quantité de produits commandés. En général, ils ont beaucoup d’exigences, ce qui oblige les e-commerçants doivent à trouver une stratégie efficace. Les experts de la logistique connectée peuvent vous mettre à disposition des solutions sur mesure pour faire face plus facilement aux défis du commerce en ligne. La livraison à domicile est devenue interactive Bien que les exigences et les attentes des cyberacheteurs diffèrent d’une région à l’autre, presque tous les clients sont adeptes des livraisons immédiates. La plupart des consommateurs qui décident de passer des commandes sur des boutiques en ligne au lieu de faire leurs achats dans les magasins de leur ville demandent aux e-commerçants d’envoyer les produits à leur domicile dans les plus brefs délais, sous 48h de préférence. Pour aider les e-commerçants dans la gestion de leurs livraisons, les experts du transport routier utilisent de plus en plus souvent les nouvelles technologies, qui rendent la livraison à domicile interactive et prédictive. Les experts du transport routier de Viapost vous proposent des services de très bonne qualité à des coûts compétitifs. En fonction de la taille de vos colis, du type de livraison souhaitée (BtoR, BtoC), des délais requis et des exigences de vos clients, vous avez la possibilité de choisir la meilleure solution d’expédition du marché. Vous pouvez ainsi livrer vos clients dans des boutiques, des consignes, des points relais ou directement à leur domicile. Si nécessaire, les spécialistes de Viapost peuvent également prendre en charge la gestion des retours.

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Free a annoncé une augmentation de ses tarifs pour la nouvelle offre Freebox Révolution. Les abonnés ADSL devront désormais payer un supplément de verser 5,99 euros par mois s’ils souhaitent profiter du dégroupage total, en plus de l’abonnement de base à 29,99 euros. Cette augmentation concerne également les abonnés en fibre qui devront payer 35,98 euros par mois.

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