Aujourd’hui s’ouvre à Paris, la neuvième édition de LeWeb’12. Durant trois jours, l’internet sera au cœur des débats. Un évènement qui permet de faire le point sur l’avancée du web et ses applications dont notamment ce dernier et les objets. Un sujet qui est d’ailleurs le sujet emblématique cette année de cette manifestation. C’est aujourd’hui que commence à Paris, la neuvième édition de l’évènement LeWeb’12. Cette manifestation qui devrait rassembler 3 000 personnes se déroulera sur trois jours. Trois jours qui seront consacrés à Internet. Outre des tables rondes et des conférences, il est attendu de nombreux intervenants dont des représentants de grands groupes comme Microsoft, Facebook ou encore Nokia. Un panel de choix de professionnels pour faire le point sur le web et son devenir. Un web tourné vers les objets Bien souvent quand on parle du web, on pense souvent au e-commerce ou encore le meilleur procédé pour la création d’un site internet. Or, cette année l’accent sera mis sur l’internet et les objets. En effet, cette thématique est en plein développement notamment aux Etats-Unis, nous apprend Loïc Le Meur, l’organisateur de cet évènement. De la station météo au grille-pain, tous les objets de la vie quotidienne sont susceptibles un jour d’être connectés. C’est en tout cas la tendance du moment. Des innovations qui chambouleraient à coup sûr les habitudes de la société. Selon une perspective de Cisco, « 50 milliards d’objets seront connectés à internet en 2020. » Bref, le web de demain sera présent partout. Un évènement crucial pour les start-up A côté de faire le point sur les conjectures futures du web, cet évènement permet aux dirigeants de start-up de se rassembler et de communiquer entre professionnels du même secteur. L’année dernière, LeWeb avait reçu 3 500 personnes de tous horizons (75 pays). Parmi les autres thèmes abordés, il y aura celui du financement des start-up. Bref, cet évènement est devenu un rendez-vous incontournable.

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Établir une stratégie de communication efficace a toujours été très important pour l’entreprise et c’est parfois un vrai casse-tête. Comme elle permet de faire parler d’elle et d’accroître sa visibilité, il ne faut pas la négliger. Actuellement, il existe de nombreux types de supports médiatiques comme la télévision, la radio, l’internet ou la presse écrite. La publicité par l’objet fait partie des supports les plus efficaces. Les objets publicitaires, des articles très utiles au quotidien Dans le cadre de la préparation d’une campagne marketing à budget limité, il est vivement recommandé d’utiliser les objets publicitaires. Leur fonction principale est de capter l’attention des clients et des collaborateurs. Les articles présentés par eurocompub.com sont des cadeaux qu’une entreprise offre pour véhiculer un message et fidéliser ses clients. On sait tous que les cadeaux sont toujours très appréciés que ce soit les clients, les partenaires, les visiteurs ou les prospects qui les reçoivent. Ces derniers en seront toujours ravis. Contrairement aux spots publicitaires qui sont éphémères, les objets sont omniprésents et rappellent en tout temps la présence de l’entreprise via le logo qui n’est autre que l’image de marque de celle-ci. En possédant l’objet publicitaire, la personne qui l’a reçu se souvienne de ce geste et devient un client fidèle. Quand distribuer les objets publicitaires ? Généralement, les objets publicitaires sont distribués au cours des événements professionnels. Il peut s’agir d’un salon professionnel, d’’une conférence, d’une opération de street marketing ou même d’une manifestation sportive dont la société est partenaire. Mais, il est possible aussi de les offrir aux clients en magasin pour les récompenser de leur fidélité. S’ils sont originaux et utiles, les objets promotionnels permettent de renforcer l’identité de l’entreprise et de se démarquer de la concurrence. Un bel objet publicitaire renverra une bonne image de la marque tout en améliorant sa notoriété. Les objets publicitaires peuvent également être offerts dans le cadre d’une campagne de communication interne. Octroyer les employés de cadeaux promotionnels permet ainsi de développer un sentiment d’appartenance et renforce la motivation des équipes. Le choix des objets publicitaires Pour choisir un objet publicitaire, il faut prendre en compte certains éléments. Le premier serait de définir le public auquel on va offrir le cadeau. Après, il faut sélectionner des articles porteurs de valeurs, uniques et tendances pour réussir la communication. Il est nécessaire également de considérer que les objets permettent d’augmenter la notoriété d’une entreprise. Les objets publicitaires doivent être au service de la société et faire évoluer son image. Ensuite, il est important de sélectionner des cadeaux publicitaires permettant de fidéliser, de remercier et de renforcer les liens entre l’entreprise et ses clients. Enfin, il est nécessaire d’offrir des présents aux employés pour promouvoir la communication interne et pour créer une bonne ambiance.

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La révolution technologique des dernières années a eu un impact très fort sur différents secteurs d’activité, dont la médecine et le prêt-à-porter. Aujourd’hui, les professionnels de l’impression 3D et de l’Internet des objets connectés (IoC) conçoivent des produits performants pour faciliter le quotidien des consommateurs. L’Internet des objets connectés (IoC) et l’impression 3D sont devenus incontournables dans plusieurs secteurs d’activité. Leur impact ne peut pas être encore mesuré avec précision, mais la médecine quant à elle semble tirer grand profit de la révolution technologique des dernières années. Pour réaliser des greffes et des prothèses tridimensionnelles, les professionnels de ce secteur d’activité font aujourd’hui recours aux technologies de l’Internet of things. L’impression 3D présente plusieurs avantages. De manière générale, il n’est pas trop compliqué de créer des objets 3D innovants  à condition d’avoir à sa disposition les ressources nécessaires. Les produits créés à l’aide de la technologie 3D sont réalisés avec une extrême précision à des coûts modérés. Ce n’est pas seulement le coût d’investissement initial qui est dans la plupart de temps très faible, mais également le coût de production. Grâce à ces deux technologies, les membres fabriqués avec l’impression 3D peuvent être désormais connectés au Smartphone pour améliorer la précision des mouvements et des gestes. Les mouvements des bras et des pieds blessés sont communiqués à travers des capteurs qui transfèrent ces données au Smartphone du patient. Les informations recueillies en temps réel sont ensuite traduites par le Smartphone en ordres afin que les prothèses puissent déclencher les mouvements souhaités. Ces produits continuent à connaître un véritable succès dans le monde entier. Outre la médecine, il existe de nombreux autres secteurs d’activité qui tirent à présent profit de l’évolution des technologies de l’impression tridimensionnelle et de l’Internet des objets. Les vêtements connectés gagnent aujourd’hui de plus en plus de popularité auprès du grand public. Ils suscitent également l’intérêt des designers vestimentaires et des fashionistas. Pour créer des objets tridimensionnels innovants pour la décoration de votre maison, vous pouvez utiliser le site Lunivers3d.fr. Les spécialistes de son équipe peuvent vous accompagner dans la conception de statuettes en 3D et vous mettent à disposition des solutions sur mesure. De cette façon, vous pouvez créer divers objets dont vous avez besoin pour simplifier votre quotidien. Grâce à leur expertise, vous pouvez décorer votre maison avec des œuvres d’art personnalisés.

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La technologie Bluetooth est à la base de nombreux objets intelligents qui sont lancés sur le marché, tels que le Parot® pour le pilotage de l’arrosage des plantes ou la serrure intelligente pour les portes d’entrée. Dans l’univers des cadeaux et de la fidélisation, les passionnés de photo peuvent désormais recevoir des coffrets de réalisation d’un selfie. Par rapport aux autres types de connexions Internet, la technologie Bluetooth a l’avantage de garantir une bonne connectivité sur une zone assez large, par exemple les pièces d’une maison. Les utilisateurs peuvent bénéficier d’une connexion de qualité dans toutes les chambres, malgré la présence des murs grâce à une puce intégrée aux différents appareils (PC, terminaux mobiles, etc.). Les serrures intelligentes La serrure intelligente fait partie des produits innovants les plus récents qui fonctionnent à l’aide de la technologie Bluetooth. Quel est son fonctionnement ? Elle permet de piloter l’ouverture et la fermeture de la porte d’entrée de votre appartement via une application installée sur votre téléphone. Dans cet univers, Openways, un fabricant français de serrures, vient de se voir accorder le Grand Prix de l’Innovation de l’édition 2015 de la Foire de Paris. Le prix est une récompense pour son projet innovant Okidokeys, une serrure connectée compatible avec tous les systèmes d’exploitation. Le principe des serrures Okidokeys propose d’installer tout simplement un boîtier électronique à l’intérieur de la porte d’entrée de votre maison ou appartement. Cette démarche permettra ensuite de commander l’ouverture et la fermeture de la porte, ainsi que d’autoriser l’accès aux utilisateurs de son choix. La solution Okidokeys est compatible avec la plupart des portes d’entrée et peut être mis en place facilement par l’utilisateur même. Le Parrot® pour l’entretien des plantes Si vous aimez les plantes et que vous ne savez à quelle fréquence les arroser, le Parrot® est fait pour vous. C’est un objet connecté utilisant la technologie Bluetooth qui vous signale le moment idéal pour arroser vos plantes et fleurs. Son algorithme a fait objet de plusieurs mises à jour et tests, ce qui permet aujourd’hui de proposer une solution performante et innovante. Le Coffret Selfie Bluetooth de Kangourox® Les professionnels à la recherche de nouvelles idées pour leurs opérations de fidélisation peuvent opter pour différents cadeaux d’affaires, tels que le Coffret Selfie Bluetooth. C’est le cadeau idéal pour les amateurs de photo et des selfies. Le coffret est composé de tous les accessoires nécessaires pour prendre une selfie de haute qualité à moindre effort : un cadre de fixation, une perche extensible et une télécommande Bluetooth pour déclencher l’appareil photo. La solution est simple d’utilisation et nécessite seulement une connexion Internet, sans devoir télécharger aucune application. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le catalogue Kangourox®.

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Les dernières tendances technologiques sont multiples : véhicules connectés, gadgets connectés (smartphone pliable, casques, réveil, écouteurs), drone, maison connectée (Google home et Alexa) … Ces appareils connectés font partie intégrante de notre quotidien. Quelles sont les dernières technologies connectées que l’on sollicite le plus et qu’en est-il de la cybersécurité ? Le smartphone 5G qui envahit notre quotidien Parmi les nouveaux services high-tech, on retrouve les smartphones avec un forfait 5G. Vous pouvez ainsi profiter d’une belle vitesse de navigation. Avec Samsung Galaxy ou le smartphone d’Apple, le secteur de la téléphonie mobile ne cesse de nous surprendre. Une technologie high-tech que l’on retrouve aussi : Le processeur Exynos. Au niveau du son Les cadeaux high tech et les bons-plans se font aussi ressentir au niveau du son. Il n’y a pas vraiment de révolution technologique extraordinaire, mais l’écouteur Bluetooth et sans fil True Wireless permet de réduire considérablement le bruit. Apple a également mis sur le marché un produit high tech : Airpods Max. Ce n’est pas la seule entreprise high tech qui se démarque car on retrouve aussi Bose ou Sennheiser. Le géant Google propose un appareil à la pointe de la technologie disponible dans tout l’e-commerce : Pixel Buds. L’internet des objets virtuels ou réels ? Playstation et Xbox Parmi les produits connectés les plus intéressants, les consoles de jeux-vidéos envahissent déjà notre quotidien. Que ce soit une playstation ou une Xbox, les gamers seront ravis de ces appareils de haute-technologie. La question est de savoir si Sony va reconduire le système de Réalité Virtuelle sur sa nouvelle pépite. Chez chrogeek.com vous en saurez plus sur l’actualité high-tech à ce sujet. Panasonic Panasonic décide aussi de se lancer dans les objets high tech. La marque prévoit de lancer sur le marché les lunettes VR Glasses. Ce sont des produits high tech connectés destinées aux contenus multimédias plus qu’au jeu vidéo. Ils affichent : Une image EK HDR avec ses écrans OLED ; Des écouteurs intra-auriculaires ; Une connectivité 5G. Le marché des objets high tech pour la vue Apple se veut aussi de se lancer dans la course des lunettes connectées. La marque ne cesse d’innover en ce qui concerne la réalité augmentée. Elle veut exploiter au maximum l’iPhone à travers ses apps et ses jeux. Les lunettes de réalité augmentées constituent un des objets connectés les plus prisés. En ce qui concerne les smart TV, les consommateurs ne sont pas en reste. Depuis cette année, la technologie microLED est sur le devant de la scène. Pourquoi on l’apprécie tant ? Tout d’abord, les petits panneaux peuvent être ajoutés ou supprimés pour modifier la taille de son écran. Ensuite, le microled associe la technologie LED et OLED. Cela vous atteste une excellente qualité d’image, une excellente gestion ainsi qu’une consommation énergétique faible.

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Les données personnelles sont un sujet important pour toutes les personnes qui naviguent sur Internet. Les informations personnelles sont collectées par des entreprises ou des organisations et sont stockées sur des serveurs informatiques. La question que nous devons nous poser est la suivante : où vont nos données personnelles ? Quels sont les droits qui protègent nos données personnelles ? Les données personnelles sont protégées par des droits internationaux, nationaux et locaux. La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) est l’organisme français chargé de la protection des données personnelles. La CNIL est l’autorité responsable de l’application de la loi Informatique et Libertés, qui régit le traitement des données à caractère personnel. La législation européenne sur la protection des données est le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Le RGPD a été adopté par l’Union européenne en 2016 et est entré en vigueur en 2018. Il est conçu pour renforcer la protection des données personnelles des citoyens de l’UE. Comment sont stockées et utilisées nos données personnelles ? Les données personnelles sont stockées sur des serveurs informatiques sécurisés et sont accessibles uniquement par des personnes autorisées. Les données sont utilisées pour fournir des services à leurs utilisateurs, pour améliorer leur expérience et pour améliorer leurs produits. Elles sont également utilisées par les entreprises pour obtenir des informations sur leurs clients et pour cibler des publicités et des offres personnalisées. Comment protéger nos données personnelles ? Les réseaux sociaux sont des outils puissants pour partager des informations avec des amis et des connaissances. Cependant, il est important de comprendre comment protéger nos données personnelles lorsque nous utilisons des réseaux sociaux. Il est important de vérifier les paramètres de confidentialité des comptes et de ne pas partager des informations sensibles ou personnelles. Il est également important de vérifier que le site Web est sécurisé et que les données sont cryptées avant d’être transmises. Comment sont utilisés nos objets connectés ? De plus en plus de personnes utilisent des objets connectés pour contrôler et surveiller leur maison à distance. Ces objets connectés peuvent collecter des données et les transmettre à des serveurs informatiques. Il est important de comprendre comment ces données sont utilisées et de vérifier que les informations recueillies sont cryptées et stockées de manière sécurisée. Conclusion Les données personnelles sont un sujet important pour toutes les personnes qui utilisent Internet. La question clé est : où vont nos données personnelles ? La réponse est que les données sont stockées et utilisées par des entreprises et des organisations pour fournir des services et des informations à leurs utilisateurs. Il est important de comprendre la loi et les règles qui régissent le traitement des données personnelles et de prendre les mesures nécessaires pour protéger nos données.

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