Selon une étude réalisée par l’Ifop, 64 % des Français considère que la publicité sur internet est « une mauvaise chose » dont 17 %, une « très mauvaise chose ». La première raison est « l’omniprésence » pour 90 % des personnes interogées. Pour 84 % elle « fait perdre du temps », 80% la qualifient « d’intrusive » et 61% de « stressante ».

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Des études récentes réalisées par eMarketer et Strategy Analytics prévoient une augmentation des dépenses en e-pub partout dans le monde. Ainsi, les campagnes publicitaires en ligne seront les axes principaux de communication pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Selon une étude eMarketer, le marché américain de la publicité en ligne est le plus prometteur : il est prévu que les dépenses en e-pub aux Etats-Unis atteignent 39,5 milliards d’euros à la fin de l’année 2012. Le niveau des dépenses en e-pub se traduit par une croissance de 23%. En parallèle, une étude menée par Strategy Analytics sur l’évolution des dépenses publicitaires de 2011 à 2012 montre une hausse des dépenses e-pub partout dans le monde : de 9,7% en France, 11,7% en Europe et 12,8% en moyenne au niveau mondial. Il s’agit des dépenses en matière de campagnes publicitaires sur les principaux moteurs de recherche, sur les réseaux sociaux et sur les Smartphones. Même si les dépenses en matière de publicité en ligne des entreprises françaises connaîtront une croissance moins importante qu’au niveau européen et mondial, la France prend sa revanche en matière de parts de marché. En ce qui concerne les parts du marché de l’e-pub, la France détient 22%, contre les autres pays de l’Europe (20%) et du monde entier (18%).

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Selon les dernières statistiques des ventes en ligne dans le secteur de la mode, les sites e-commerce dédiés à la vente de chaussures ont connu un succès très rapide par rapport à l’année précédente. Ce succès est dû à plusieurs raisons, notamment aux prix, à la diversité de l’offre, à la qualité des prestations et à des campagnes de communication web très efficaces. Selon une enquête réalisée récemment par Spartoo,  les tendances de la consommation en ligne des clients français ont été très favorables au marché des chaussures. Même si  c’est un sous-secteur minoritaire, les ventes de chaussures en ligne ont connu une forte progression ces derniers mois en France. Ainsi, on distingue trois acteurs principaux du marché des chaussures en ligne en France: Spartoo (avec une progression des ventes de 40% par rapport à l’année précédente), Sarenza (avec une progression des ventes de 20%) et Zalando. Face à ces tendances, les commerçants traditionnels ont commencé à accorder plus d’importance à l’e-commerce. C’est la raison pour laquelle certains commerçants tels que Gémo, La Halle aux Chaussures ou Minelli ont lancé leur propres sites e-commerce depuis la fin 2010. Toutefois, le cabinet d’études Xerfi redoute la durabilité de la hausse des ventes des chaussures en ligne. Selon ses estimations, le volume d’achats pourrait baisser d’ici 2013. Une préférence pour les chaussures en ligne, pourquoi ? Les ventes de chaussures en ligne ont connu une très forte progression pour plusieurs raisons : l’attractivité des prix des chaussures la variété de l’offre, en termes de modèles, couleurs et pointures la qualité des services en ligne l’efficacité des campagnes de publicité en ligne L’e-commerce et la qualité des services En ce qui concerne la qualité des services en ligne, les commerçants du secteur de la mode disposent  de sites e-commerce très performants, qui proposent même un service d’essai virtuel. Sur ces sites, l’architecture de chaque fiche produit est très claire, ce qui permet à l’internaute de choisir rapidement les tailles et les couleurs. Les e-commerçants proposent également des délais de livraison de plus en plus courts et un service de retour gratuit. Certains d’entre eux proposent même un délai de 24 heures entre le moment où la commandé est passée et l’expédition. En matière de paiement en ligne, les sites e-commerce proposent souvent des solutions sécurisées, rapides et efficaces. L’e-commerce et les campagnes de communication web Selon une étude de cas Google Insights, presque la totalité du budget de communication de Spartoo est dédié aux campagnes de communication web. Il s’agit notamment des campagnes de liens sponsorisés et par les bannières publicitaires, auxquelles s’ajoutent également des campagnes saisonnières, mises en place notamment pour les soldes. Ce mois-ci, Spartoo a mis en place une campagne de communication humanitaire, en faveurs des victimes des catastrophes naturelles. Ainsi, Spartoo propose à ses clients de renvoyer gratuitement des chaussures usées, mais en bon état, afin de les recycler. Pour l’envoi des chaussures, les clients bénéficient d’un service de transport gratuit, grâce aux étiquettes prépayées Colissimo.

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Selon l’AFP, Google pourrait proposer dans les mois qui viennent un nouveau service payant. Une extension de Google Checkout devrait permettre aux journaux de faire payer leurs lecteurs pour accéder aux articles en ligne . Google estime que « la publicité restera probablement la plus importante source de revenus des entreprises de presse, mais faire payer les utilisateurs peut apporter un revenu supplémentaire non négligeable « .

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Il existe plusieurs manières de façonner la conversation autour de votre marque, mais gardez à l’esprit qu’aucune combinaison d’actions n’est infaillible. Quiconque essaie de comprendre la nature de la réputation se rendra rapidement compte que cela dépend des perceptions, et personne ne peut complètement contrôler cela. Cependant, ces actions peuvent aider à atténuer les plus grandes menaces pour votre marque. 1. Définissez les valeurs de votre marque La première étape vers une protection efficace de la marque est d’avoir une idée claire de ce que vous représentez. Bien que certains traits soient partagés entre les marques, réfléchissez à ce qui vous rend unique, ainsi qu’à ce que vous représentez ou à qui vous représentez. Cela aide à clarifier où vous devez commercialiser votre marque et à qui. Ces informations doivent être utilisées avec un guide de recherche de mots clés et d’autres ressources de marketing numérique pour élaborer une stratégie publicitaire depuis ce lien. Par exemple, si votre marque vend des vêtements pour hommes, vous ne voulez pas faire de publicité sur un site Web destiné aux femmes. Ce n’est pas que ce dernier soit répréhensible ; ce n’est tout simplement pas pertinent pour ce que vous faites. De même, une marque de chocolat de luxe ne voudra pas faire de publicité sur un blog faisant la promotion d’une alimentation saine. Ni la marque ni le blog ne sont immoraux, mais leurs valeurs sont incompatibles et leur proximité risque de ternir la réputation de chaque marque. En vous assurant que vos valeurs ou vos objectifs commerciaux correspondent (ou ne contredisent pas activement) l’endroit où ils apparaissent, vous êtes plus susceptible d’inspirer des sentiments positifs aux clients potentiels. 2. Utilisez un ciblage négatif Par nécessité, définir ce que vous ne représentez (en repérant vos valeurs et par des méthodes telles que l’analyse concurrent SEO rapport de) vous aide à établir ce que vous ne tenez trop. C’est une bonne idée de formaliser ce dernier en utilisant un processus appelé ciblage négatif. Le ciblage négatif est une liste de mots-clés, de sujets et de publications auxquels vous ne souhaitez explicitement pas vous associer. Vous souhaiterez peut-être éviter ceux-ci en raison d’un manque de pertinence, d’un décalage dans le public cible ou d’une mauvaise réputation de la part de la publication. Certains sites Web vous permettent d’exécuter un ciblage négatif à partir de campagnes publicitaires. Même s’ils ne le font pas, c’est une bonne idée d’avoir une liste séparée des choses auxquelles vous ne voulez pas que votre marque soit associée. Partagez-le largement parmi les collègues qui ont besoin de le voir. De la même manière que l’automatisation des processus via la robotique offre un flux de travail plus rationalisé et plus précis, le consensus sur le ciblage des publicités rend le travail de votre équipe plus simple. 3. Choisissez les bonnes plateformes Le ciblage négatif est un élément clé au moment de décider où les annonces sont diffusées. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de choisir une plateforme publicitaire. Internet d’aujourd’hui offre

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Créer un site est indispensable de nos jours, et ce, pour tous les professionnels. Inutile de revenir là-dessus. Néanmoins, sachez que ce n’est pas n’importe quelle plateforme qui peut vous assurer une bonne visibilité sur le web. C’est d’autant plus le cas lorsque la concurrence y est de plus en plus importante depuis quelques années. Voici ce que vous devez savoir sur le sujet. Un site à l’image de votre entreprise et en rapport avec votre activité Il ne suffit pas de copier le site internet d’un concurrent pour vous vous assurer une bonne présence en ligne. Une création de site internet doit être une démarche réfléchie. Ce qui vous permettra de mieux vous différencier sur le marché. C’est important non seulement pour attirer l’attention et pour séduire une nouvelle part de marché, mais aussi pour fidéliser les clients que vous avez déjà et les prospects. Lors de la création de site internet, tenez compte de l’image que vous souhaitez renvoyer. Ce doit être en rapport avec l’identité de votre entreprise et le genre de services que vous comptez offrir. Que valent les plateformes de création de site internet ? C’est LA grande question : que valent réellement les plateformes de création site internet ? Elles sont gratuites. De quoi en séduire plus d’un. Si elles sont conseillées pour les bloggeurs et ceux qui cherchent à créer un site internet personnel, ce n’est pas le cas pour les marques et les prestataires de services. Cela donnera souvent une image peu professionnelle à votre société. Ne vous laissez pas séduire par la campagne de publicité très alléchante de ce type de site. Si les prestations de base sont réellement gratuites, elles ne vous permettent pas de personnaliser totalement votre site. Sans compter que pour un site internet efficace, vous assurant une bonne visibilité comme vous l’espérez, vous devez utiliser plusieurs fonctionnalités payantes de ces plateformes. Au final, le devis de la création de site internet s’avèrera souvent plus important que si vous aviez fait appel à un professionnel. Faire appel à des professionnels pour créer votre site internet Confiez la création du site internet de votre entreprise à un expert dès le départ. Sachez que pour ce faire, plusieurs professionnels doivent travailler de concert. Vous avez notamment les développeurs qui créent les lignes de code de votre plateforme. Ils donnent vie à votre idée du site internet idéal. Ensuite, les webmasters interviennent pour embellir votre plateforme afin de le rendre plus agréable et plus convivial, mais surtout plus facile à utiliser. Les agences web peuvent également vous proposer des rédacteurs et des intégrateurs qui créent et mettent en ligne vos contenus. Tout comme elles disposent d’équipes à même de se charger du travail d’optimisation et de référencement de votre site. Ce qui devrait vous assurer une image de marque sur le marché. Le devis de la création d’un site internet évolue selon les caractéristiques de celui-ci. En moyenne, un site vitrine vous coutera entre 2 000 et 20 000 euros. Pour

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On parle de plus en plus du réseau mlm actuellement sur le marché de l’entrepreneuriat. Il semble que ce soit la nouvelle tendance marketing. Ce système est utilisé par les entreprises de tous les domaines et de toutes les tailles. En quoi consiste-t-il exactement et comment faire pour réussir dans ce domaine ? Un réseau de vendeurs au service des entreprises Grandes, petites ou de moyenne taille, les entreprises ont trouvé un nouveau moyen afin de développer leur visibilité et augmenter leur chiffre d’affaires : la vente en réseau. En quoi cela consiste-t-il exactement ? Il s’agit de faire appel à des particuliers qui travailleront de chez eux pour vendre et assurer la publicité des produits et services. Ces derniers pourront également toucher une commission s’ils recrutent d’autres vendeurs qu’ils vont parrainer. Et ainsi de suite jusqu’à développer un bon réseau professionnel. Ce système de réseau mlm se base notamment sur la vente à domicile qui a le vent en poupe depuis quelque temps. Plus besoin de recourir à des vendeurs ou des commerciaux pour assurer la visibilité de la marque sur le marché et vendre ses produits. Pour engager moins de frais, les entreprises préfèrent se tourner vers le réseau mlm. Une technique pratique et avantageuse pour tous Le réseau mlm est une technique pratique et facile à mettre en place. Il profite aussi bien aux vendeurs à domicile qu’aux entreprises. Pour les VAD, cela permet de gagner un complément de revenus. Ce n’est pas la peine de quitter son emploi principal pour se lancer. Ce qui est aussi rassurant. Pour les entreprises, c’est un moyen d’assurer un maximum de visibilité de la marque et des produits et services, et cela à moindre cout. Les VAD sont payés à la commission. Les vendeurs du réseau mlm sont aussi payés en fonction du nombre de parrainages qu’ils apportent. On est loin des devis exorbitants proposés par les commerciaux ou influenceurs. Se lancer dans le réseau mlm est facile et à la portée de tout le monde. Autant pour les entreprises qui souhaitent développer leur réseau que les particuliers qui ont envie de devenir un VAD, une formation en ligne est proposée par les professionnels en la matière. Suivre une formation en ligne pour tout savoir dans les moindres détails Pour comprendre et connaitre dans les moindres détails le réseau mlm, on vous conseille les formations en ligne comme c’est proposé sur les réseaux mlm. À la portée de tout le monde, modique et pratique, ce genre de cours peut vous ouvrir les portes vers un Nouveau Monde : celui de l’auto-entreprenariat à moindre risque. La formation s’adresse aux particuliers qui souhaitent faire partie du nouveau rouage commercial et marketing des grandes marques. Les experts y donnent quelques conseils et astuces pour réussir en tant que vendeur à domicile et vendeur en réseau. Il suffit de quelques jours pour vous perfectionner en la matière. Les formations sont à votre portée, techniquement et financièrement.

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Si vous venez de lancer un nouveau concept ou vous souhaitez améliorer la visibilité de votre entreprise sur Internet, il est important de commencer par optimiser son temps de chargement. Le design et le contenu très complexe sont des éléments qui risquent d’alourdir les pages. Dans les grandes ligne, le temps de chargement met à l’épreuve la patience des internautes, mais aussi votre positionnement sur les moteurs de recherche. Les temps où des utilisateurs attendaient pour des minutes pour consulter une page appartient déjà à la l’histoire de l’Internet. À présent, il est possible de se connecter à des réseaux très rapides quasiment partout. Presque la moitié des utilisateurs ne sont pas disposés d’accorder plus de 3 secondes d’attente. Par conséquent, les pages doivent être rapidement accessibles. La multitude d’offres diminue également la patience des internautes. Acquérir de nouveaux clients en ligne et les fidéliser L’aspect le plus important du marketing digital consiste à stimuler l’acte d’achat. Ajouter un objet au panier est souvent une opération impulsive. La visualisation d’une publicité ou d’un commentaire d’un ami sur un réseau social peuvent déclencher l’envie de consulter un catalogue. Si au lieu de quelques clics rapides, l’utilisateur doit attendre à chaque étape, il est très probable qu’il abandonnera sa recherche plus tôt sans finaliser son achat. Une navigation fluide d’une page à l’autre captera l’attention du lecteur et diminuera le taux de rebond. C’est un critère valable également pour les sites qui présentent des informations ponctuelles ou proposent des services. Un internaute qui trouve facilement l’information qui l’intéresse reviendra naturellement et a toutes les chances de vous recommander dans son entourage. Maximiser votre positionnement dans les résultats naturels de recherche Un aspect plutôt technique à prendre en compte est de la manière dont les moteurs de recherche mettent en place leur classement. Pour économiser du temps et des ressources, les robots de Google sont programmés à favoriser les sites dont l’indexation est rapide. Cela vous permettra de gagner en positions dans les résultats naturels de Google, ce qui signifie que vous avez toutes les chances d’augmenter votre trafic naturel. Ainsi, il est recommandé de choisir avec attention les mots clés et la stratégie de référencement de votre site marchand. Si le site Internet de votre entreprise a besoin d’un diagnostic, les experts de l’agence 1789.fr peuvent réaliser une analyse approfondie . La société réalise des audits ciblés, que ce soit sur le référencement, les liens sponsorisés ou la visibilité globale de votre marque sur le web. L’équipe de 1789.fr peut faire une analyse en profondeur de votre présence sur les réseaux sociaux et vous suggérer une stratégie pour améliorer votre positionnement.

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YouTube, le site de vidéos en ligne qui appartient au groupe Google a annoncé qu’il proposerait des films à la location à l’occasion du festival de cinéma de Sundance qui se déroulera à Park City, dans l’ouest des Etats-Unis. « Même si YouTube représente un moyen facile et économique pour les réalisateurs – et les créateurs de contenus de tous genres – d’entrer en contact instantanément avec leurs fans à travers le monde, beaucoup nous ont dit que le modèle (gratuit) financé par la publicité ne correspondait pas toujours à leurs besoins de distribution et de monétisation […] Donc nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec le festival du film de Sundance pour proposer à la location pour les internautes américains cinq films des éditions 2009 et 2010 du festival, à partir de vendredi et jusqu’au 31 janvier », a déclaré la direction de YouTube.

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