TF1 annonce que son service MyTF1, lancé fin 2009, est désormais proposé aux abonnés de Free. Il n’était disponible que pour la BBox de Bouygues Telecom et la Livebox d’Orange. depuis son lancement. Selon TF1, les abonnés de Free pourront voir gratuitement « plus de 70 heures de programmes chaque semaine (New York section criminelle, Grey’s anatomy, 50 minutes Inside, journaux télévisés, magazines d’information, matchs de football de l’équipe de France, etc.) ».

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Établir une stratégie de communication efficace a toujours été très important pour l’entreprise et c’est parfois un vrai casse-tête. Comme elle permet de faire parler d’elle et d’accroître sa visibilité, il ne faut pas la négliger. Actuellement, il existe de nombreux types de supports médiatiques comme la télévision, la radio, l’internet ou la presse écrite. La publicité par l’objet fait partie des supports les plus efficaces. Les objets publicitaires, des articles très utiles au quotidien Dans le cadre de la préparation d’une campagne marketing à budget limité, il est vivement recommandé d’utiliser les objets publicitaires. Leur fonction principale est de capter l’attention des clients et des collaborateurs. Les articles présentés par eurocompub.com sont des cadeaux qu’une entreprise offre pour véhiculer un message et fidéliser ses clients. On sait tous que les cadeaux sont toujours très appréciés que ce soit les clients, les partenaires, les visiteurs ou les prospects qui les reçoivent. Ces derniers en seront toujours ravis. Contrairement aux spots publicitaires qui sont éphémères, les objets sont omniprésents et rappellent en tout temps la présence de l’entreprise via le logo qui n’est autre que l’image de marque de celle-ci. En possédant l’objet publicitaire, la personne qui l’a reçu se souvienne de ce geste et devient un client fidèle. Quand distribuer les objets publicitaires ? Généralement, les objets publicitaires sont distribués au cours des événements professionnels. Il peut s’agir d’un salon professionnel, d’’une conférence, d’une opération de street marketing ou même d’une manifestation sportive dont la société est partenaire. Mais, il est possible aussi de les offrir aux clients en magasin pour les récompenser de leur fidélité. S’ils sont originaux et utiles, les objets promotionnels permettent de renforcer l’identité de l’entreprise et de se démarquer de la concurrence. Un bel objet publicitaire renverra une bonne image de la marque tout en améliorant sa notoriété. Les objets publicitaires peuvent également être offerts dans le cadre d’une campagne de communication interne. Octroyer les employés de cadeaux promotionnels permet ainsi de développer un sentiment d’appartenance et renforce la motivation des équipes. Le choix des objets publicitaires Pour choisir un objet publicitaire, il faut prendre en compte certains éléments. Le premier serait de définir le public auquel on va offrir le cadeau. Après, il faut sélectionner des articles porteurs de valeurs, uniques et tendances pour réussir la communication. Il est nécessaire également de considérer que les objets permettent d’augmenter la notoriété d’une entreprise. Les objets publicitaires doivent être au service de la société et faire évoluer son image. Ensuite, il est important de sélectionner des cadeaux publicitaires permettant de fidéliser, de remercier et de renforcer les liens entre l’entreprise et ses clients. Enfin, il est nécessaire d’offrir des présents aux employés pour promouvoir la communication interne et pour créer une bonne ambiance.

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En remplacement la Freebox HD âgé de sept ans, Free a annoncé mardi la sortie de la Freebox Crystal. La Freebox Crystal offre un nouveau design épuré tout en transparence qui vient remplacer les boîtiers gris de la Freebox HS. La télécommande du boîtier TV se rapproche dorénavant de la Freebox révolution, sortie il y a trois ans. Free propose à ses abonnés équipés de la Freebox Crystal d’accéder, sous réserve d’éligibilité, aux services audiovisuels depuis une nouvelle interface TV. Dotée d’un nouveau design, cette nouvelle interface rend l’utilisation des services TV plus agréable : accès à plus de 400 chaînes dont plus de 50 en haute définition, 45 chaînes de télévision de rattrapage avec Freebox Replay, des services de vidéos à la demande, un magnétoscope numérique et de nombreux services comme la gestion du direct… Le prix d’abonnement reste inchangé.

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L’Iran, qui censure l’accès à de nombreux sites internet étrangers, a lancé aujourd’hui sa propre version de Youtube pour promouvoir des « produits de valeur », a annoncé le vice-président de la radio-télévision iranienne (Irib), Lotfollah Siahkali. « A partir de maintenant, les gens peuvent utiliser ce site pour y placer leurs vidéos ou regarder les productions de la télévision iranienne », a déclaré M. Siahkali

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La ministre de la culture Aurélie Filippetti, avait annoncé sur RTL réfléchir à une contribution imposée aux écrans d’ordinateurs pour les foyers qui n’ont pas de téléviseurs. « Avec la télé connectée, la télévision va passer de plus en plus par les ordinateurs, est-ce qu’il faut étendre la redevance à ces écrans quand on n’a pas de téléviseur ? », avait-elle déclaré. Le ministre du Budget Jérôme Cahuzac a exclu jeudi que les ordinateurs puissent être assujettis à la redevance TV : « Le gouvernement, en tout cas le ministre du Budget, n’était pas informé. Cette suggestion n’est pas reprise par le gouvernement ».

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Conduire tout en téléphonant sans risquer l’accident ou une amande ? Manger ou regarder la télévision au volant ? Tout cela sera prochainement possible. Un prototype de Google car, véhicule qui se conduit tout seul, a obtenu une plaque d’immatriculation dans le Nevada aux Etats-Unis. Des caméras, des lasers et des capteurs sensoriels analyse l’environnement et détectent les obstacles. Pour le moment, la voiture n’est qu’à la phase de test.

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Le plus grand site de partage de fichiers du monde, Megaupload, a été fermé par les autorités américaines. Les responsables du site ont été arrêtés et ont été inculpés pour conspiration de racket, conspiration de violation de copyright et conspiration de blanchiment. La décision prise par la justice américaine a créé une véritable surprise chez les internautes. Le site MegaUpload.com, plateforme de partage de fichiers sur internet, a été fermé dans la nuit de jeudi à vendredi. Des millions d’internautes, avaient, jusqu’à sa fermeture, accès à des films, séries, émissions de télévision ou chansons en libre accès. Le site basé à Hong Kong est accusé d’avoir coûté aux détenteurs de copyright plus de 500 millions de dollars de pertes. Les responsables du site arrêtés à Auckland, en Nouvelle-Zélande, sur la base de mandats d’arrêt délivrés par les Etats-Unis risquent jusqu’à 20 ans de prison. Sa fermeture a rapidement entraîné la colère de groupes de pirates sur internet. « Allez chercher du popcorn, ce sera une longue nuit », le collectif Anonymous a indiqué sur Twitter qu’il allait attaquer différents sites internet. Appelée «Operation Blackout» par le groupe, l’opération vise divers sites emblématiques. Plusieurs sites internet étaient inaccessibles ou ralentis, notamment celui du FBI, de la Maison-Blanche, de la Recording Industry Association of America, du département américain de la Justice et de Universal Music. De son côté, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, a salué l’opération menée par le FBI : «La mise à disposition illégale, par ce service, d’oeuvres protégées par le droit d’auteur, permettait à ses promoteurs de réaliser des profits criminels sous la forme de recettes publicitaires ou d’abonnements de ses usagers. La lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création ».

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Si les ordinateurs portables ont considérablement modifié la façon dont nous nous divertissons aujourd’hui, la qualité audio que proposent ces machines n’est pas toujours à la hauteur. À l’attention des utilisateurs qui se servent de leur PC portable pour visionner des films, des émissions de télévision ou des clips, Logitech annonce aujourd’hui ses nouveaux systèmes de haut-parleurs Logitech® Wireless Speaker Z515 et Logitech™ Laptop Speaker Z305. Ces haut-parleurs Logitech Wireless Speaker Z515 et Logitech Laptop Speaker Z305 seront disponibles en Europe au mois de septembre au prix public conseillé de respectivement 99,99 € et 59,99 €.

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SFR et M6 annoncent l’arrivée de M6 Replay dans l’offre de télévision proposée avec la neufbox de SFR. Les clients pourront revoir les émissions, les informations, les jeux et les fictions proposés par M6. Les abonnés neufbox TV de SFR bénéficient dorénavant du service de Télévision à la Demande M6 leur permettant de revoir directement sur leur télévision (chaîne n° 994) et sans frais supplémentaire les programmes phares de la chaîne pendant 7 à 15 jours suivant leur diffusion. Les clients peuvent retrouver, à n’importe quel moment et lorsqu’ils le souhaitent, les séries à succès (Desperate Housewives, Numbers), les programmes d’information (6 minutes), les grandes émissions de M6 (L’amour est dans le pré), les jeux (Total Wipeout), les fictions ainsi que les grands classiques comme Capital, Zone Interdite ou Turbo. Une interface dédiée, directement dérivée de celle de M6 Replay sur le web, a été spécialement développée pour fonctionner avec la télécommande ainsi que le décodeur TV de SFR et apporter aux clients une ergonomie et un confort de navigation optimal sur leur télévision.

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Hubster est un mini écran tactile qui créé un nouveau lien avec Internet au sein de la maison, en se connectant à partir de la Box. Signé SFR, Hubster sera en vente dès le 15 juin 2009. Simple d’usage et dédié à l’ensemble des membres du foyer, Hubster s’installe dans n’importe quelle pièce de la maison et permet d’accéder à une multitude de services Internet.Hubster se connecte en WiFi ou en Ethernet à la Box de son choix. Utilisable en réveil matin intégrant musique, télévision ou encore podcast, en simple cadre photo numérique ou permettant de regarder la télévision, écouter la radio…, Hubster offre de nouvelles possibilités d’usages de l’Internet au sein du foyer.Une fonction « Mémos » avec enregistrement de messages vocaux permet également de laisser les informations aux autres membres du foyer. Son écran tactile est très simple d’utilisation. Il affiche les icônes qui donnent un accès direct à des services standards et personnalisés. SFR annonce également que Hubster sera au fil du temps enrichi de nouvelles fonctions, mises à jour via son interface web dédiée ou directement via le réseau. Fiche technique HUBSTER Connexion Internet nécessaire (non incluse) En Ethernet ou WiFi (WEP – WPA – compatible WPS) Poids : 290g Haut parleur stéréo Sortie audio Microphone intégré Lecteur de carte SD / SD-HC / MMC Formats audio supportés : MP3, WMA, WAV Formats vidéo supportés : RA, FLV, MPEG 4 Accès aux Web Radio et Radios FM Réveil (3 alarmes programmables) 20 chaînes disponibles au lancement Au prix de 129€ TTC, Hubster sera disponible dans un premier temps dès le 15 juin sur le site internet SFR ainsi qu’en pilote dans trois « espace SFR » parisiens : le Studio SFR et les « espace SFR » des Champs Elysées et du centre commercial de la Défense.

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