Hich-tech : les claviers étanches aux liquides et aux microbes

Afin d’assurer les meilleures conditions de travail, les usines peuvent opter désormais pour des appareils connectés performants. Ce sont des claviers étanches, conçus pour fonctionner dans des milieux à haute humidité, à base de matériaux qui empêchent l’accumulation des microbes. A cet effet, les distributeurs qualifiés recommandent les modèles en silicone, qui sont flexibles et résistants.
clavier
Les modèles habituels de claviers d’ordinateurs sont assez fragiles. De plus, ils ne sont pas suffisamment robustes pour résister à l’humidité, aux facteurs de contamination, à la poussière, aux produits chimiques et aux divers liquides. C’est pour cette raison que les fabricants d’accessoires d’ordinateurs proposent des modèles de claviers de plus en plus résistants, conçus spécialement pour l’utilisation dans l’environnement industriel.

Solutions spécifiques pour les entreprises industrielles

Qu’ils soient bouchers, pêcheurs, agriculteurs, ouvriers d’usine, médecins, architectes, personnel d’enseignement ou infirmières, de nombreux professionnels ont tout intérêt à se servir des appareils informatiques fiables pour travailler efficacement. Par conséquent, il très important de se munir de claviers solides et étanches.

En fonction des particularités de votre secteur d’activité et des enjeux de votre entreprise, vous avez la possibilité d’opter pour des modèles de claviers hydrofuges. Il existe sur le marché une large gamme de produits performants et esthétiques qui sont généralement disponibles à des prix accessibles à tous les budgets, tels que Flexible Compact Keyboard d’Adesso.

Accessoires informatiques résistants aux liquides

Les professionnels qui travaillent dans un milieu humide ont désormais la possibilité d’utiliser des claviers résistants aux microbes et aux liquides. De cette façon, ils s’assurent des conditions de travail optimales. Les modèles en silicone sont d’habitude très solides, imperméables et flexibles. Ils peuvent être branchés soit à un port USB, soit à un port de clavier avec adaptateur rond.

Afin de choisir les produits les plus adaptés à l’environnement de votre entreprise, il est préférable de vous tourner vers des spécialistes en informatique diplômés et qualifiés. Ces derniers peuvent vous recommander des appareils connectés et des accessoires de la meilleure qualité en tenant compte de votre budget et de vos besoins professionnels.

Les experts de Matlog distribuent des systèmes et sous-systèmes embarqués en France depuis une vingtaine d’années. Grâce à leur expertise dans ce domaine, ils peuvent recommander des produits modernes et performants pour améliorer le rendement quotidien de vos employés. Ils vous offrent également des prestations de développement de logiciels, des formations spécifiques ou à la carte, ainsi qu’un service après-vente. Selon vos besoins, ils peuvent remettre en état vos panel PCs et vos moniteurs tactiles.

Post author