Le référencement n’est pas une liste de contrôle mais plutôt un processus pour réorganiser un site web qui nécessite des idées, des analyses et des compétences. Cependant, la plus grande préoccupation consiste à savoir comment embaucher une agence de référencement qui a les trois caractéristiques. Le principal critère de réussite d’un site web consiste à aligner l’action de votre visiteur sur ce que vous voulez qu’il fasse. Quels sont les éléments essentiels à considérer avant de choisir une agence SEO ? Vous poser les bonnes questions contribuera à votre succès dans la recherche d’un expert en référencement. Voici quelques questions à poser à votre prestataire, qui vous aideront à prendre une décision. Quelles sont les ressources dont vous disposez dans votre équipe ? Il existe un certain nombre d’actions en matière de référencement, telles que l’audit de site, la recherche de liens et la recherche de mots-clés. Vous pouvez également proposer une approche passionnante sous un angle complètement différent. Pour tout cela, vous avez besoin d’une équipe et ne pouvez pas compter sur une seule personne pour tout gérer. Que ce soit une équipe virtuelle ou une équipe locale, l’avancement et la sensibilisation constituent une partie importante. Une bonne agence seo à madagascar doit travailler avec les dernières technologies et maîtriser les tendances. La technologie est le besoin de l’heure, tandis que les stratégies doivent être soigneusement planifiées en fonction des dernières tendances, car une stratégie qui fonctionnait auparavant peut ne pas fonctionner maintenant. De plus, l’agence doit utiliser des ressources efficaces et faire une analyse approfondie des objectifs commerciaux. Avec qui avez-vous travaillé plus tôt ? Une agence SEO à Madagascar peut vous donner les noms de quelques clients avec lesquels elle a déjà travaillé et qui ont obtenus des beaux résultats. Vous pouvez consulter les avis, les témoignages et les études de cas pour vous faire une idée juste de leurs performances. Cependant, le bouche à oreille peut également être un moyen efficace de suivre leurs performances, car ce sont des évaluations authentiques et honnêtes. Une bonne agence de référencement devrait donner les noms des entreprises légitimes avec lesquelles elle travaille. Si elle ne le fait pas, cela peut être un signe qui remet en question la qualité de ses prestations. Connaissez-vous les consignes de Google pour les webmasters ? Les directives de Google pour les webmasters fournissent les meilleures pratiques de référencement qui apportent des améliorations progressives et qui montrent un impact notable sur votre site web. Google réorganise les directives générales de temps en temps. Une agence de référencement doit avoir une bonne connaissance de ces directives, qui sont essentielles pour gérer, monétiser et promouvoir le contenu en ligne. Si une agence de référencement n’est pas en mesure de vous expliquer quoi que ce soit sur les directives des webmasters de Google, elle remet en question son expertise. Cela peut fortement compromettre le succès de votre site. Lorsque vous approchez d’une agence de référencement, vous devriez lui demander ce qu’elle fait pour améliorer les connaissances en

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Présentation du support www.informatique-magazine.fr est un portail dédié à l’informatique, Informatique-magazine vous présente des nouveaux produits et les dernières tendances, les études et les découvertes, les nouveaux matériels et les services informatiques. Nous contacter Pour toute demande de renseignements, partenariat ou remarque concernant le site, veuillez svp nous envoyer un message à l’aide du formulaire de contact en cliquant ici. Conditions générales d’utilisation Copyright® et droits d’auteur La charte graphique, le logo, les textes, illustrations ainsi que tout autre élément figurant sur le site www.informatique-magazine.fr sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle (Section droits d’auteur). Est donc interdite toute copie, adaptation, traduction ou remaniement de tout ou partie de ce site, et ce sous n’importe quelle forme (électronique, papier ou autre). Toute infraction aux droits d’auteur de Informatique-Magazine.fr pourra entraîner des sanctions civiles ou pénales. Règles d’utilisation du service Informatique-Magazine.fr se réserve le droit de modifier, supprimer ou publier toute production rédactionnelle envoyée via son site Internet, et ce sans obligation d’en informer le contributeur, sans aucune justification à apporter à cette décision. Informatique-Magazine.fr refusera systématiquement les textes contenant des informations à caractère illégal telles que: – Apologie de la pornographie, pédophilie ou sujets d’ordre sexuel – Incitation à la consommation de drogue ou d’alcool – Tout propos incitant à la haine raciale ou à d’autres types de discrimination – Tout propos à caractère diffamant ou violent – Etc. Informatique-Magazine.fr décline toute responsabilité de l’usage qui sera fait des informations, données ou articles diffusés via son portail Internet. Ainsi Informatique-Magazine.fr ne sera pas tenu pour responsable de l’indexation que les moteurs de recherche pourraient faire des informations diffusées. En utilisant ce service gratuit, le rédacteur reconnaît que l’ensemble des informations qu’il diffuse via le service Informatique-Magazine.fr est libre de droit. Informatique-Magazine.fr ne pourra être tenu pour responsable en cas d’abus illégaux ou illicites par les diffuseurs de données, œuvres ou réalisations protégées par copyright. Seul le rédacteur est responsable des données qu’il transmet. Fourniture-bureaux.com décline donc toute responsabilité sur l’ensemble des données qui sont diffusées par son service. Informatique-Magazine.fr met à la disposition des rédacteurs un service gratuit de diffusion de textes (articles, dossiers, interviews, événements, communiqués de presse…). Les rédacteurs s’engagent à utiliser de manière responsable, adulte et modérée ce service et de ne pas le détourner à des fins commerciales. Par ailleurs, le rédacteur contributeur s’engage à vérifier ses données avant diffusion afin d’éviter d’éventuelles corrections ou interventions de la part de l’équipe de rédaction de Informatique-Magazine.fr. Les rédacteurs sont tenus de ne pas soumettre à parution plusieurs fois le même texte ou une adaptation d’un contenu protégé par les droits d’auteur. En cas de violation ou non respect des présentes conditions générales, Informatique-Magazine.fr se réserve le droit d’interdire l’accès au service aux rédacteurs malveillants et ce, sans dédommagement, préavis ou justification. Informatique-Magazine.fr se réserve le droit de renvoyer à son auteur pour correction un texte mal rédigé, fautes d’orthographe et/ou de frappes. Responsabilités Informatique-Magazine.fr ne pourra être tenu pour responsable du contenu des textes publiés

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Alors que le chiffre d’affaires a dépassé les attentes initiales au 3e trimestre avec plus de 3,16 milliards de dollars, la nouvelle dirigeante de Yahoo, Marissa Mayer a annoncé que le groupe allait recentrer sa stratégie sur le mobile. Hier, Marissa Mayer, la nouvelle dirigeante du groupe internet Yahoo a présenté les résultats du troisième trimestre. Ces derniers sont meilleurs que prévu. En effet, le groupe a vu une hausse de 2% de ses revenus au dernier trimestre. En tout, son chiffre d’affaires est estimé à 3,16 milliards de dollars.  Malgré cela, le groupe est bien décidé à continuer dans la bonne marche notamment en misant sur le mobile. Une stratégie plus axée L’objectif est donc clairement établi pour le groupe américain. Une stratégie qui reposera sur deux axes : l’achat de nouvelles acquisitions et la spécialisation dans le domaine du mobile pour la moitié des ingénieurs.  Même si pour Marissa Mayer, ces nouvelles stratégies prendront du temps et coûteront de l’argent, elles sont nécessaires pour l’avenir de Yahoo. Quoi qu’il en soit, ce recentrage doit permettre au groupe de s’aligner sur ses concurrents. Un secteur porteur en plein développement Les nombreux chiffres de diverses études le montrent bien, l’internet par le téléphone mobile et plus largement avec la tablette tactile est un secteur en plein expansion. De plus en plus d’internautes utilisent leur smartphone pour acheter en ligne ou encore consulter diverses choses (vidéos, mails…). Il en est de même pour la création de site internet. Chaque jour sur la toile, de nouveaux sites apparaissent (sites marchands, sites professionnels…). L’internet mobile est donc un domaine porteur qui a de l’avenir. Il est donc normal que Yahoo se tourne vers ce dernier. Maintenant reste à savoir si le nouveau plan de Yahoo sera efficace pour rester dans la partie.

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Selon les dernières statistiques des ventes en ligne dans le secteur de la mode, les sites e-commerce dédiés à la vente de chaussures ont connu un succès très rapide par rapport à l’année précédente. Ce succès est dû à plusieurs raisons, notamment aux prix, à la diversité de l’offre, à la qualité des prestations et à des campagnes de communication web très efficaces. Selon une enquête réalisée récemment par Spartoo,  les tendances de la consommation en ligne des clients français ont été très favorables au marché des chaussures. Même si  c’est un sous-secteur minoritaire, les ventes de chaussures en ligne ont connu une forte progression ces derniers mois en France. Ainsi, on distingue trois acteurs principaux du marché des chaussures en ligne en France: Spartoo (avec une progression des ventes de 40% par rapport à l’année précédente), Sarenza (avec une progression des ventes de 20%) et Zalando. Face à ces tendances, les commerçants traditionnels ont commencé à accorder plus d’importance à l’e-commerce. C’est la raison pour laquelle certains commerçants tels que Gémo, La Halle aux Chaussures ou Minelli ont lancé leur propres sites e-commerce depuis la fin 2010. Toutefois, le cabinet d’études Xerfi redoute la durabilité de la hausse des ventes des chaussures en ligne. Selon ses estimations, le volume d’achats pourrait baisser d’ici 2013. Une préférence pour les chaussures en ligne, pourquoi ? Les ventes de chaussures en ligne ont connu une très forte progression pour plusieurs raisons : l’attractivité des prix des chaussures la variété de l’offre, en termes de modèles, couleurs et pointures la qualité des services en ligne l’efficacité des campagnes de publicité en ligne L’e-commerce et la qualité des services En ce qui concerne la qualité des services en ligne, les commerçants du secteur de la mode disposent  de sites e-commerce très performants, qui proposent même un service d’essai virtuel. Sur ces sites, l’architecture de chaque fiche produit est très claire, ce qui permet à l’internaute de choisir rapidement les tailles et les couleurs. Les e-commerçants proposent également des délais de livraison de plus en plus courts et un service de retour gratuit. Certains d’entre eux proposent même un délai de 24 heures entre le moment où la commandé est passée et l’expédition. En matière de paiement en ligne, les sites e-commerce proposent souvent des solutions sécurisées, rapides et efficaces. L’e-commerce et les campagnes de communication web Selon une étude de cas Google Insights, presque la totalité du budget de communication de Spartoo est dédié aux campagnes de communication web. Il s’agit notamment des campagnes de liens sponsorisés et par les bannières publicitaires, auxquelles s’ajoutent également des campagnes saisonnières, mises en place notamment pour les soldes. Ce mois-ci, Spartoo a mis en place une campagne de communication humanitaire, en faveurs des victimes des catastrophes naturelles. Ainsi, Spartoo propose à ses clients de renvoyer gratuitement des chaussures usées, mais en bon état, afin de les recycler. Pour l’envoi des chaussures, les clients bénéficient d’un service de transport gratuit, grâce aux étiquettes prépayées Colissimo.

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Des études récentes réalisées par eMarketer et Strategy Analytics prévoient une augmentation des dépenses en e-pub partout dans le monde. Ainsi, les campagnes publicitaires en ligne seront les axes principaux de communication pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Selon une étude eMarketer, le marché américain de la publicité en ligne est le plus prometteur : il est prévu que les dépenses en e-pub aux Etats-Unis atteignent 39,5 milliards d’euros à la fin de l’année 2012. Le niveau des dépenses en e-pub se traduit par une croissance de 23%. En parallèle, une étude menée par Strategy Analytics sur l’évolution des dépenses publicitaires de 2011 à 2012 montre une hausse des dépenses e-pub partout dans le monde : de 9,7% en France, 11,7% en Europe et 12,8% en moyenne au niveau mondial. Il s’agit des dépenses en matière de campagnes publicitaires sur les principaux moteurs de recherche, sur les réseaux sociaux et sur les Smartphones. Même si les dépenses en matière de publicité en ligne des entreprises françaises connaîtront une croissance moins importante qu’au niveau européen et mondial, la France prend sa revanche en matière de parts de marché. En ce qui concerne les parts du marché de l’e-pub, la France détient 22%, contre les autres pays de l’Europe (20%) et du monde entier (18%).

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Pour les passionnés d’informatique, il n’est plus nécessaire d’attendre la fin du tronc commun de la formation d’ingénieur pour vivre à fond sa passion. Grâce au nouveau cycle Informatique et Réseaux de l’ISEN, cycle déjà présent sur Brest, Lille et Toulon, les étudiants peuvent suivre à partir de la première année les techniques appliquées dans les domaines de l’informatique et des réseaux sur Rennes. Ce parcours donne lieu à un diplôme de type « Bachelor of Technology » en fin de 3ème année et permet aux étudiants de poursuivre les études d’ingénieur à l’ISEN dans l’une des cinq majeures de leur choix.

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Selon le cabinet d’études Gartner les ventes de PC devraient baisser de seulement 2% soit 285 millions d’ordinateurs vendus durant l’année 2009. Rappelons que le cabinet d’études prévoyait une baisse de 6% à la fin du premier semestre de cette année. « La demande en PC apparaît comme beaucoup plus forte que ce que nous prévoyions en juin, notamment aux Etats-Unis et en Chine. Les ventes d’ordinateurs portables ont repris de la vigueur, particulièrement sur les marchés émergents, tandis que le ralentissement des ventes d’ordinateurs de bureau s’est atténué. » explique George Schiffler, analyste Gartner.

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Dans un récent communiqué, le groupe Cisco, leader mondial des technologies réseaux, présente les résultats d’une étude qui démontrent que bien que les femmes aient les compétences informatiques requises, elles continuent à se détourner des études et carrières technologiques. Explications… Selon l’étude menée dans 5 pays (dont la France), par EUN Schoolnet, pour le compte de Cisco, l’écart hommes/femmes dans les TIC perdure et les stéréotypes détournent plus que jamais les femmes des emplois technologiquesLes femmes seraient encore nombreuses, malgré leurs compétences équivalentes à celles des hommes, à renoncer à la poursuite de leurs études ou à occuper des emplois dans le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC). L’étude montre que, dans le secteur des TIC, seulement 27,8% des responsables informatique et des responsables de systèmes d’information sont des femmes, et parmi les ingénieurs en matériels informatiques, on ne compte que 9,6% de femmes. Dans les domaines des sciences de l’ingénieur et des technologies, seuls 5,8 % des postes de professeur de l’enseignement supérieur sont occupés par des femmes. L’étude révèle également que, parmi les jeunes femmes interrogées qui étudient actuellement les TIC au niveau secondaire, la majorité est intéressée par ce domaine, mais la moitié d’entre elles renonceront à poursuivre leurs études et à faire carrière dans les TIC. Enfin, l’analyse des résultats montre que le facteur le plus démotivant de tous est l’impressionque le secteur technologique est avant tout un domaine réservé aux hommes. Ce constat alarmant représente une déperdition de talents pour cette industrie à une époque où, malgré la récession économique, les pénuries de compétences menacent de freiner la productivité. Pour Laurent Blanchard, Vice-président Cisco Europe et Directeur Général Cisco France, l’industrie et les pouvoirs publics devraient collaborer afin de faire évoluer les perceptions qu’ont actuellement les jeunes femmes.« Outre l’effet que l’écart entre les sexes peut avoir sur les pénuries de compétences prévues, le trop faible nombre de femmes entrant dans le secteur des TIC représente aujourd’hui une perte de talents pour l’industrie et une perte d’opportunités pour les jeunes femmes qui arrivent sur le marché du travail. La sous-représentation des femmes dans les TIC va nécessairement perdurer si l’on ne fait pas davantage pour éduquer, soutenir et encourager les jeunes femmes et celles qui leur servent d’exemple. La collaboration entre le public et le privé pourrait bien avoir un rôle stratégique à jouer afin d’ouvrir l’esprit des jeunes femmes aux technologies en mettant à leur disposition des informations plus réalistes sur les TIC et les emplois dans ce secteur.»

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