Logitech présente sa nouvelle souris conçue pour la salle de séjour

Logitech annonce la Logitech Wireless Mouse M515, une nouvelle souris sans fil conçue pour simplifier la navigation à partir de surface non rigides telles qu’un canapé, un lit ou un oreiller. Ce nouveau périphérique se caractérise par son socle inférieur scellé qui permet de le faire glisser sur du tissu sans la moindre résistance, ainsi que par son capteur de détection manuelle grâce auquel la souris est activée uniquement lorsque l’utilisateur le souhaite.

« Des millions de personnes connectent actuellement un ordinateur à leur téléviseur. C’est pour répondre à cette utilisation particulière que nous avons conçu la souris M515 », déclare Gérard Isabel Senior Country Manager Logitech France. « A mesure que la technologie évolue et que les utilisateurs modifient leurs habitudes, Logitech continue à développer des périphériques de navigation qui permettent de commander et d’accéder à leurs activités numériques et virtuelles préférées. »

Avec son détecteur manuel, la souris Logitech M515 fonctionne uniquement lorsque l’utilisateur l’active : elle n’est par conséquent opérationnelle que si l’utilisateur le souhaite et demeure en veille le reste du temps. Son socle inférieur scellé empêche les fils et peluches de tissu de s’agglutiner dans l’orifice du capteur et assurent une maîtrise totale sur tout type de surface. Grâce à sa semelle adaptée, la souris se déplace sans entrave sur le canapé, mais aussi sur des couvertures, coussins, vêtements, tapis et sur un bureau.

La souris sans fil Logitech Wireless Mouse M515 devrait être disponible en Europe début avril pour 49,99 euros.

Post author

Laisser une réponse